Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Oups... #4

____Certes, les grandes étiquettes cousues sur les vêtements ne sont pas des plus discrètes (ce qui nous vaut, parfois, une lutte acharnée, un réel cors-à-corps, armé de ciseaux pour les éliminer).
____Sauf qu'elles peuvent être pratiques... Ça m'aurait probablement permis d'éviter de faire un grand trou dans un foulard en voulant le repasser (parce que, forcément, j'avais coupé ladite étiquette).
.

HPIM4125

      

____Ce n'est donc pas un mythe : on peut bel est bien trouer un tissu en le repassant quand on s'y prend comme un manche !

____Une fois le meurtre accompli, j'ai donc dû nettoyer la scène du crime à l'aide d'un "stick" pour fer à repasser. C'est donc une odeur tout à fait... immonde qui a empli mon appartement, d'où la fenêtre ouverte, d'où le fait qu'il fasse un tantinet froid à l'intérieur...

Publicité
Commentaires
A
En fait tu passes le reste de ton foulard dans le trou !! :D<br /> Bientôt t uvas nous dire que tu l'as fais exprès !! :D
B
Gwen : mais il est toujours chouette. Le trou ne se voit pas une fois mis autour du cou !
G
C'est dommage, il avait l'air chouette en plus ce foulard..
A
J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit aussi !!! :D<br /> Mais bon tu as gagné en habilité culinaire !!! ;)
B
J'ai perdu le coup de main par ta faute ! ^^
Carnet de pensées
Publicité
Publicité