Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
30 juin 2010

Péripétie estudiante #4

.
Job d'été

Les chaussures de sécurité, c'est classe :
__Ça te fait des pieds taille 45 bien larges qui contrastent pas du tout avec tes mollets de poulet.
__Ça te muscle les gambettes parce que t'as l'impression d'avoir 5 kg à chaque pied.
__Ça te fait un peu une démarche à la con parce que tu ne peux pas plier les chaussures au niveau des orteils.
.

Publicité
Commentaires
M
Sadique !
B
Menthe : Je bosse dans un silo pour la moisson. Théoriquement, les chaussures de sécurité ne sont pas obligatoire étant donné que je reste la plupart du temps dans le bureau (échantillonnages, analyses, bons de réception de marchandise...) mais mon chef m'a demandé de les mettre quand même.
M
chaussures de sécurité ? Tu travailles sur un chantier ?
A
Mais t'es toujours sexy !! Même avec ce genre de godillots !!! :)
J
Souviens-toi....un jour je t'ai demandé quelle pointure tu chaussais.....et dans un accès de pudeur, tu ne m'as pas répondu...alors maintenant chère petite Mathilde..." VIENS PAS T'PLAINDRE !!! "...non mais...
Carnet de pensées
Publicité
Publicité