19 décembre 2009

Au quotidien #5

____Tactique pour affronter les trottoirs mi-enneigés, mi-verglassés : la démarche du pingouin.____Certes, ce n'est pas une démarche des plus élégantes et ça n'évite pas les débuts de glissade, mais c'est saine et sauve que j'ai rapporté ces quelques photos (pas de chance : ils avaient fermé le parc, mais j'ai néanmoins pu immortaliser les Prébendes sous la neige).. .
Posté par BoutsDeMathilde à 01:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 décembre 2009

Au quotidien #4

____Un coucher de lune vaut largement un coucher de soleil... . Un petit tour chez Manior....
Posté par BoutsDeMathilde à 21:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 novembre 2009

Au quotidien #3

____Youhou ! J'ai retrouvé les sœurs jumelles respectives de mes deux chaussettes esseulées ! Littéralement collées au tambour de ma machine à laver ! (Passionnant, je sais.). .
Posté par BoutsDeMathilde à 20:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Au quotidien #2

____L'avantage d'avoir sa sœur née en novembre, c'est que ça sert d'entraînement pour l'emballage des cadeaux de Noël. [Qui s'est jamais retrouvé avec un papier coupé trop petit ? avec un espace d'1 cm² sans papier par faute de s'y être mal pris ? avec le scotch qui ne veut pas se découper comme il faut ?]____L'inconvénient, c'est qu'un mois après, on a déjà perdu le de compétence que l'on avait acquis dans ce domaine....
Posté par BoutsDeMathilde à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Au quotidien #1

____On connaît tous l'histoire de la chaussette qui a perdu sa soeur jumelle au sortir de la machine-à-laver ; eh bien moi, j'ai fait fort : ce sont deux chaussettes qui se retrouvent sans leur jumelle :). .
Posté par BoutsDeMathilde à 02:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]