Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Un jour je serai... #4

.
Un jour, je serai... ou plutôt : un jour, j'aurai la main verte.

En tout cas, il faut l'espérer parce que la famille s'est agrandie.


Après un séjour breton d'une année et demie,
j'ai récupéré ma plante, arbitrairement appelée Gary
(en référence à l'escargot qui miaule dans "Bob l'éponge").
.
P9089957


Après un petit tour à Ikéa
(à la recherche d'une desserte à l'origine...
mais on sait tous qu'Ikéa c'est tout un concept :
tu es sûr d'en sortir avec autre chose que ce pour quoi tu es venu),
j'en suis donc ressortie avec 3 petites sœurs
(même s'il s'est révélé que l'une d'entre elles était en fait un petit frère).

Photo de famille
P9089967

Je vous présente donc :

Pamela
P9089962
Parce que :
Grosses feuilles rondes => gros seins => Pamela Anderson


Sophie
P9089964
Parce que :
Longues tiges => longues jambes => la girafe Sophie


Et enfin, le petit frère :
Shaun
P9089987
Parce que :
Feuilles "frisées" => mouton => Shaun the sheep

.
.

Y'a donc intérêt que j'aie la main verte
(dois-je préciser que j'ai déjà fait crever deux plantes auparavant ?)

Publicité
Commentaires
B
Une cinquième victime ?
L
Hélas Mathilde ... je n'ai toujours pas la main verte :(
A
Oh ben ce n'est pas moi qui m'occupe de les nourrir et de les torcher alors bon .... :D :D
M
Mathilde : a ça, les crottes, c'est un problème !<br /> Anbleizdu : des triplets, dur à assumer ! Courage !
A
Et comme on ne fait pas les choses en petit on en a 3 d'un coup !!! :D
Carnet de pensées
Publicité
Publicité