Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
24 juin 2010

Péripétie estudiantine #2

____Période mémoire, on continue : demain, soutenance.
____Ô joie ! Ô bonheur ! Quelle est ma surprise quand je reçois un mail [ce n'est pas comme si c'était la veille pour le lendemain] me prévenant que mon horaire de soutenance est décalé en fin d'après-midi...
____J'en ris tellement que j'en ai mal au ventre...
.

Publicité
Commentaires
M
Et alors ça s'est bien passé ?
M
Non mais moi je ne pensais pas à ce M là ! Je pensais au mot pour porter chance ! M.... quoi !<br /> Oui, décompresse, je comprends !
B
... comme un emblème, la haine je la jette ! ^^<br /> (Je décompresse comme je peux :p)
M
Quelle que soit l'heure, je te dis M
Carnet de pensées
Publicité
Publicité