Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
6 juin 2010

Au quotidien #12

____Aaaaah ! Ça y est je suis amoureeeeeeuse !!! J'en avais envie depuis un peu et puis quand j'ai vu son joli petit minois je suis tombée sous le charme. Son petit nom ? Pilea peperomioides :D
____Non mais sérieux, elle est t'y pas belle cette plante ? On dirait un arbre à nénuphars ! Elle est toute marrante ! Et moi qui cherchais une plante qui supporte bien la pénombre (bah oui : difficile de laisser les volets ouverts quand on est absent alors qu'on habite en rez-de-chaussée donnant sur la rue !), eh bien c'est son cas : elle est parfaite :D
____Bon, maintenant, reste à me l'acheter !

.

dscn3278ac4

.

  1523884467_53c537ddf6_o
.

Publicité
Commentaires
B
J'y vais de ce pas !
M
La fougère est en photo sur mon blog.
M
Oui Monsieur chat mange mes plantes (plusieurs on trouvé refuge à mon travail). La fougère.. y'a de l'idée, mais les feuilles sont plus fines. Faudra que je la prenne en photo, je ne la trouve pas sur internet !
A
OOOOHHH !! La plante à nénuphares !!! :)<br /> Va falloir quo'n fasse les jardineries pour essayer d'en trouver une !!!
B
C'est celle-ci : http://i28.servimg.com/u/f28/11/73/45/92/platyc10.jpg ? Elle est sympa aussi :D<br /> Tu as à chat mangeur de plantes ?^^
Carnet de pensées
Publicité
Publicité