Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
29 mai 2010

Photos #7

.
C'est ce qu'on appelle communément une grosse larve
qui adore qu'on lui grattouille son gros ventre...
.
HPIM3588
.
.
... tandis qu'elle se la coule douce dans le jardin
.
HPIM3593
.
.
Parfois, quand même, elle se bouge...
(On notera son air vif et intelligent.)
.
HPIM3597
.
.
... pour aller manger un bout !
(Sinon, par définition, ce ne serait pas un chat.)
.
HPIM3598

.
.
- Umlaut -
HPIM3606

.

Publicité
Commentaires
M
Pour enlever les poils morts ? (je parle de la langue de chat).
A
J'aimerais bien avoir une langue avec la meme texture que celle des chats !!! :D<br /> Je suis sûr que ça pourrait être utile !!! ;)
A
Et ouiiiii !! Je suis plein de surprises !!! :p
B
Oui, oui, oui : il ronronne. Ça m'a surprise moi aussi !
M
Ah oui, il ronronne !! On en apprend de ces choses.
Carnet de pensées
Publicité
Publicité