Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
2 mars 2010

Au quotidien #9

____Ce qui devait arriver arriva : je me suis fait taguer par un certain Loup Noir :)
____Les règles donc :
______1. Citer votre tagueur sur votre blog.
______2. Ouvrir un dossier image et choisir la dixième photo.
______3. Lui apporter un commentaire.
______4. Choisir six blogs à nous faire découvrir avec leur lien, puis leur indiquer la marche à suivre.

____Donc...

____Pour le 1., c'est donc fait [pas trop dur jusque-là !] !

____Le 2., eh bien je me suis fait aider de mon tagueur et ça donne ceci :
.

HPIM2979

.

____Le 3. : Photo prise l'après-midi du 5 janvier 2009, aux jardin des Prébendes (Tours), à deux pas de chez moi. On y voit le plan d'eau gelé et enneigé. Le lendemain, les partiels étaient annulés pour cause de neige et de difficultés de circulation. Le surlendemain, j'allais en stage à pied, comme d'habitude : 20 minutes à faire la démarche du pingouin pour ne pas tenter de glisser :)

____4. Eh ben je ne taguerai qu'une personne : Confutatis ! Cadeau ! [Non, non, pas la peine de me remercier :)]
.

Publicité
Commentaires
A
On en reparlera bientôt !! T'inquiètes !! :D :D
B
Ou pas, hein :)
A
Ah la demarche du pingouin !!! Il faudra que tu me la fasses !! :D
Carnet de pensées
Publicité
Publicité