Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de pensées
Carnet de pensées
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Au quotidien #8

____Parce que je venais d'avoir le hoquet (et que c'était un prétexte pour faire une pause dans mon boulot), me voilà en train de regarder l'article traitant du hoquet sur Wikipédia. A défaut d'avoir fait passer mon hoquet, cela aura au moins eu le mérite de me faire sourire :
____Dans les méthodes pour stopper le hoquet, ils conseillent de "boire doucement ou très rapidement un verre de liquide", rajoutant que celui ne doit être "non gazeux" et "non alcoolisé". Dommage...!
____Autre méthode proposée : "boire un verre d'eau en se bouchant les oreilles (en penchant fortement la tête en arrière)". Bien compliqué tout ça... Comment tenir ton verre alors que tes deux mains sont déjà occupée à te boucher les oreilles (ou, sinon, faut soit être à deux, soit utiliser une paille...) et, surtout, comment boire la tête carrément en arrière ??
____Enfin, autre méthode : "le massage rectal digital" (eh bien, rien que pour ça, je préfère encore m'être coltiner mon hoquet durant 25 minutes !)
.

Publicité
Commentaires
A
Quant à "Oyasumi nasai" ça veut dire bonne nuit en jap.<br /> Et aussi :<br /> "chan"= suffixe ajouté aux prénoms (ou aux noms) des filles afin de donner une touche affectueuse.
A
Bon je te disais donc que j'ai eu mon premier appart à 18 ans car j'ai changé de lycée et il n'y avais pas de transport scolaire et come j'étais déjà un associal il n'etait pas question de finir en internat !! :p
A
Nom d'un poney !!<br /> Il a pas pris mon comm de ce matin !!!
B
Dès le lycée ? Tu as quitté le nid familial tôt dis-moi !<br /> <br /> Oyasumi nasai chan à toi aussi (même si je sais pas ce que ça veut dire) :)
A
Allez un dernier comm avant d'eteindre !!<br /> <br /> J'avais ce genre d'appart quand j'etais au lycée !! C'était mon premier appart et tout était dans la même pièce !! Ca me rend nostalgique !! :)<br /> <br /> Et c'est toujours un plaisir de te lire et de passer un epu de temps en ta compagnie alors oui, je reviendrais !! :D<br /> <br /> Oyasumi nasai Mathilde chan !!
Carnet de pensées
Publicité
Publicité